Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tapis à langer pour Constantin

Bonjour !

Eh oui, comme j'en ai glissé un mot hier, Constantin, le fils de JB et Maryann que nous attendions avec tant d'impatience, a enfin montré le bout de son nez, mercredi dernier, à 13h30 (à J+4 !!). Il mesurait alors 52cm et pesait 3.5 kg, et le papa avait une voix très émue quand il nous a annoncé la nouvelle. Je leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur nouvelle vie à trois !!

Nous n'avons pas encore eu le bonheur de faire sa connaissance, ce sera pour samedi matin. J'avais cependant confié à Belle-Maman le premier cadeau que je lui ai fait, afin qu'elle le lui apporte très rapidement après la naissance.

Comme pour Théotime au mois de mars, j'ai commencé par un tapis à langer nomade, selon le tuto de Florette. J'avais craqué sur le tissu, n'est-il pas mignon tout plein ?

Tapis-a-langer-Constantin.jpg

Tissu pandas (épuisé) : Madmoiselle Nuno ; tissu éponge : Toto Soldes ; ruban de sergé : Carrefour

 

Je me suis un peu trompée dans les dimensions (je me suis fiée à ma mémoire, mais je pensais à plusieurs choses à la fois !!), ce qui fait que celui-ci est un peu plus petit que celui de Théotime. Mais ce n'est pas grave, je pense, car l'essentiel est qu'il ait les fesses sur un endroit propre et confortable, non ? 

Evidemment, le tissu que j'ai choisi a été rapidement épuisé, et quand j'ai voulu en racheter, il était trop tard. La suite se fera donc dans un autre tissu, que vous verrez la semaine prochaine... A suivre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> il est superbe ce tapis à langer !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est le tissu qui fait tout, je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />