Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aiguille en activité !

Bonjour !

Le rythme s'installe pour moi, métro, boulot, dodo, les élèves ne sont pas encore trop difficiles, sauf les 3ème (qui normalement devraient s'assagir au même rythme que les 4ème s'agiteront, c'est l'âge...), et nous sommes toujours à la recherche d'une solution pour mon unique élève en 1ère : je ne peux lui faire cours à lui tout seul !

J'ai aussi appris avec bonheur (heum heum) qu'un élève difficile de mon établissement précédent avait enfin réussi à changer de bahut, et que je risque de le croiser dans mon nouvel établissement... Connaissant son niveau en français, je risque donc de le retrouver en heure de soutien... Oh bonheur, comme je le disais !! 


Week-end tranquille chez nous, avec seulement un mariage samedi après-midi, et sinon rien de spécial. J'ai profité de ce dimanche tranquille pour rallumer la télé sur le Grand Prix (ça faisait longtemps !!), et m'installer devant avec mon aiguille... Il était temps que je m'y remette, j'ai 3 étapes de retard sur l'ABC d'Isa Vautier mené par Butterfly51, sans compter les autres en-cours !!

Bref, j'ai fini une étape tout à l'heure, et presque terminé la suivante. Encore quelques heures et je serai à jour !  Voilà donc où j'en suis après l'étape 13.

Broderie-4201.JPG


Mon seul regret : j'avais prévu d'avancer sur le trousseau de naissance de Constantin, notre neveu qui est né mercredi, et ça n'a pas bougé d'un fil !! Bon allez, ce sera pour mercredi après-midi... 

Luna 13/09/2011 18:31


Bravo pour le rattrapage ! Courage avec le futur élève déjà connu... C'est pas de chance, ça...


Bernie 13/09/2011 19:00



Je croise les doigts pour ne pas le croiser ni l'avoir en rattrapage, wait and see !


J'ai encore du retard, mais moins qu'avant le we, c'est ce qu'il faut se dire... ;-)



Lisbei 12/09/2011 15:38


Il est très joli cet ouvrage ... et bon courage avec tes élèves !!
Bises !


Bernie 12/09/2011 15:48



Merci beaucoup !


Et comme exceptionnellement je suis rentrée bien plus tôt que prévu... Eh bien, je vais de ce pas terminer l'étape en cours (pour moi), et commencer la suivante !!