Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pochette à crochets

Bonjour !

Finalement, je reprends le cours du blog avec un ordi qui n'a subi aucun dommage pendant sa courte interruption, il s'agissait seulement d'un trop-plein d'électricité statique ?? Le conseiller n'a eu qu'à le rebrancher, appuyer longuement sur la touche de contact, et c'est tout, c'était fini, merci et au revoir ! Ouf !


Bref, du coup je décale mon article d'hier à la semaine prochaine, et je vous montre aujourd'hui le cadeau de Noël que j'ai fait pour maman : une pochette où ranger ses crochets, dans des tissus rappelant les nombreuses tasses de café qu'elle avale dans la journée... Ou qu'elle se fait et oublie dans le micro-onde, où on la retrouve qques heures après, froide bien entendu !  (euh... la tasse, pas maman !! )

 

Pour ce faire, j'ai suivi un tuto gracieusement donné par Betty, simplissime, rapide à réaliser, mais vraiment sympa ! ^^

IMG_4331.JPG

Les tissus ont été achetés sur un marché, quand j'ai passé mon stage de chef de choeur à Vaison-la-Romaine il y a deux ans.

 

Apparemment, cela lui a plu, et je suis assez contente du résultat ! Mes autres cadeaux cousus sont bien plus complexes à réaliser... et je n'ai pas tout terminé !

Bonne journée ! Moi, je suis partie retrouver mes élèves, les vacances ont pris fin...  Il le fallait bien !

Luna 03/01/2012 18:03

elle est superbe ta pochette :) Un beau cadeau !
Courage pour la reprise, je grogne aussi :)

Bernie 03/01/2012 19:14



Merci ! Première journée bien passée, et j'ai appris que je terminerai plus tôt jeudi : donc, TVB ! ^^



Lisbei 03/01/2012 13:49

Jolie pochette pour ta maman caféinomane !
Bisous !

Bernie 03/01/2012 18:01



Yep, et elle apprécie, chouette ! Et comme les grands esprits se rencontrent, elle pensait s'en faire une... ^^



Labrige 03/01/2012 09:14

Je confirme ! Elle est très belle cette pochette, et bien pratique pour décharger celle que j'avais et qui débordait !!! Encore un grand merci ....

Bernie 03/01/2012 18:00



De rien, heureuse que cela te plaise ! ^^