Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que se cachait-il dans le tapis-sac ?

Bonjour !

La semaine dernière, je vous montrai le tapis-sac que j'avais préparé pour Constantin. Bien évidemment, vous vous en doutez, je ne pouvais offrir un sac vide !! Au fond j'avais caché deux petits paquets... Un petit paquet de livres en carton de la part d'Augustin (c'est son neveu, après tout ! ), et puis...

Oh, deux petites oreilles qui dépassent, qu'est-ce que c'est donc ? Un petit doudou-lapin, aux douces oreilles et au corps moelleux, pour accueillir les rêves et souhaits du petit garçon qui dort... Trop mignon, a dit sa mère !

 Doudou-lapin.jpg

Tissu panda (épuisé) : Madmoiselle Nuno ; tissu éponge : Toto Soldes

J'ai suivi un tuto de Mideco, que vous commencez à connaître. Et pour les yeux et le nez, j'ai pour la première fois utilisé du fil et une aiguille seulement, la première fois que je les brodais !! Je ne suis pas mécontente de moi, ça rend bien, et j'ai aussi osé sortir mon matériel pour la première fois dans la salle des profs, m'attirant la sympathie et les commentaires de mes collègues... féminines pour la plupart ! 

 

 IMG_4206.JPG

Petite anecdote et coup de chapeau au passage : je craignais beaucoup de me lancer dans les elastiques à coudre au niveau des chevilles et des poignets du lapin. C'est resté plusieurs jours comme ça dans un coin. Du coup, j'avais fait appel à maman, qui a bien voulu me rendre ce service... Merci maman ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Il est trop mignon ce petit lapin !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! En parlant de petit lapin... Merci pour la dodue reçue ce jour ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne l'avais pas vu terminé ! IL est super-mignon ce petit lapin !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi, merci ! C'est le rendu des poignets et chevilles qui fait toute la différence, c'est sûr ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment un ensemble hyper craquant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, moi aussi je craquais pour le modèle, et je ne suis pas déçue du résultat ! Je pense en refaire un pour Théotime, quand j'aurai un peu plus de temps devant moi (donc pendant les vacances,<br /> probablement)<br /> <br /> <br /> <br />