Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Méfait accompli !

Bonjour !

Qui saura dire quel film m'a accompagnée lorsque je terminai de broder ce premier personnage ?

Je vous l'ai annoncé au début du mois dernier, j'ai décidé de sauter sur l'occasion offerte par Marianne de broder sa mini-série Harry Potter pour m'y lancer : ses petits personnages me faisaient de l'oeil depuis longtemps. Comme il fallait décider d'un ordre, tout à fait arbitrairement, J'ai eu envie de les faire apparaître sur ma bande dans le même ordre qu'il apparaissent dans la saga.

Pour tous ceux qui ont suivi, le premier humain à apparaître, c'est un vieux sorcier à la longue barbe grise et aux lunettes en demi-lune : j'ai nommé Dumbledore, le directeur de l'école Poudlard. Le voici donc en croix et en fils chez moi !

IMG_5213.JPG

 

Et pour bien continuer sur cette lancée, qui est le mystérieux deuxième personnage à apparaître... ? A suivre le mois prochain !

Et il me faut résoudre le problème qui se présente à moi : il n'y a plus de place sur OverBlog pour mettre mes photos, j'ai atteint la limite de 200 images téléchargées... Je vais trouver un autre système : le coup de baguette magique, ça n'a pas l'air de bien fonctionner !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Au fait, pour les photos, créée un nouveau dossier : c'est 200 photo max par dossier !
Répondre
B
<br /> <br /> Ah !! Je croyais que c'était 200 photos en tout, dossiers compris !!! Bon plan alors, je vais donc m'y mettre... Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ton Albus !<br /> Et si ton méfait est accompli, c'est que tu as regardé le 3, un de mes préférés !!<br /> Bon courage dans ta quête de "l'espace photo disponible" ...<br /> Bises !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je vais voir si c'est jouable avec Picasa : j'y ai déjà un compte...<br /> <br /> <br /> En fait j'ai regardé les trois premiers, mais j'ai terminé pendant le 3. Maintenant gros dilemne : il ne me reste que le 4 à regarder, les autres je ne les ai pas en DVD, mais j'aimerais rester<br /> dans l'ambiance... Comment faire ? M'enfin, d'ici à ce que je reprenne mon aiguille dessus... j'aurai trouvé une solution ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
McGonagall :)
Répondre
B
<br /> <br /> Comment puis-je préserver le suspense si tu donnes tout de suite la réponse ? ;-) En tout cas bravo, c'est bien elle et son strict chignon que j'ai commencés la semaine dernière !<br /> <br /> <br /> <br />
L
On peut aussi dire n'importe quoi ?<br /> Il ressemble à Merlin l'enchanteur .... Hihihihi ! Je rigole, car je sais ce qu'il en est !
Répondre
B
<br /> <br /> Non, c'est pas Merlin : il n'a pas le chapeau pointu ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />