Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bayeux - 6ème épisode

Bonjour !

Ce matin, je vous montre ma toute petite avancée de la semaine, vraiment toute petite puisque je n'ai fait que terminer mon personnage de gauche, en lui brodant la main qui tient la barre et sa tête !! Il est maintenant complet, mais je ne renouvellerai pas tout de suite l'expérience : j'ai tenté de broder à la lumière de ma lampe "lumière du jour", pas très pratique car ça faisait beaucoup d'ombre et je n'y voyais pas assez.

IMG_4064.JPG

Cet après-midi, cela ira mieux, nous avons une nouvelle séance de broderie au point d'Orient orchestrée par ma mère au centre culturel local, 3h dans une grande pièce relativement lumineuse avec notre ouvrage, je vais bien trouver le temps de faire au moins un personnage entier de plus, voire de commencer une nouvelle couleur... A suivre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :