Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bayeux, 10ème épisode

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais les repas de famille sont une bonne occasion pour s'occuper les mains tout en étant présente aux conversations ambiantes. C'est pourquoi maman et moi ne pouvons plus aller à un repas familial sans un ouvrage en cours, voire plusieurs parfois, et cela nous permet d'avancer un petit peu... La preuve en image :

IMG_4106.JPG

Non, le personnage de droite ne pêche pas, mais pour une fois je ne suis pas allée au bout de mon aiguillée avant de ranger mon ouvrage pour voir le reportage photos du voyage en Italie de mon frère, alors j'ai laissé le fil apparent ! 

Ca avance gentiment je trouve, pas vous ? J'ai très bientôt terminé tous mes personnages, après il me restera à faire le délicat, la figure de proue très tarabiscotée, et le sommet d'une vague en bas (ça ce sera linéaire donc plus facile), et je pourrai passer définitivement à une autre couleur pour le point de tige... Ouf !!


Je vous souhaite une bonne journée, pour moi c'est la dernière de la semaine, mais avec les 2x6h motonautiques (ex-24h motonautiques de Rouen, snif... ) qui commencent, on risque de voir passer bien du monde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :