Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SAL mystère de mars, étapes 5 à 7

Bonjour ! Le week-end fut-il bon ?

Pour moi ça va, il a fait relativement beau, j'ai passé le samedi am en atelier Bayeux (vous verrez le résultat samedi), et le dimanche am en famille puis au cinéma, ça faisait longtemps que je n'y avais été ! Léger regret : dommage de s'y enfermer quand il fait si beau... Mais bon, le film valait le coup (Le discours d'un Roi), et il a plu à Augustin malgré ses réticences, alors que demander de mieux ?

 

J'ai aussi pu profiter du dimanche après-midi chez mes parents pour aller chercher dans les fils de ma mère ZE fil nuancé qu'il me fallait pour broder l'étape 7 du SAL mystère d'Hélène... Voici donc où j'en suis à ce jour, vivement mercredi pour avoir la suite !

SAL mars 5-7

C'est tellement rapide à broder, et donc tellement frustrant de ne pas en avoir plus à chaque fois, que je crois que je vais en faire un deuxième exemplaire : je sais déjà que je ne garderai pas celui-ci... 

 

Bonne semaine, chez nous, nous attendons avec impatience la naissance du premier neveu ou nièce d'Augustin, qui s'annonce normalement pour demain... jour de l'anniversaire de Gus ! Quand il aura pointé le bout de son nez, et que j'aurai donné aux parents toutes les petites choses que je lui ai préparées, je pourrai vous les montrer... Patience !