Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arbre de l'été

Bonjour !

Je continue à rattraper mon retard dans les différentes ABC que je suis cette année, cette fois c'est l'un des arbres créés par Nathalie Cichon pour Jardin Privé que je viens de terminer. C'est Milkinise qui nous coache pour cette aventure, nous devons terminer chaque arbre pour la date de la saison qui commence. L'été a été légèrement en retard cette année, ce qui explique p-être mon manque de motivation pour terminer chaque arbre à temps... *heum heum*

IMG_5177.JPG

Bref, avec un mois et demi de retard, voici celui de l'été, et j'ai aussitôt enchaîné sur celui de l'automne, que nous devons terminer pour le 23 septembre... Gloups ! 

Je n'ai pas encore de fil qui me permette de traduire les nuances de l'automne pour les feuilles, j'ai tout le temps pris des nuancés (DMC pour l'arbre du printemps, Ispe pour celui de l'été), et j'aimerais continuer alors si vous avez une suggestion à me faire elle sera la bienvenue ! ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Hihihi c'est sûr que si tu te fis au temps qu'il fait tu as toujours du retard LOL<br /> Si ça peut te rassurer j'ai toujours pas commencer l'arbre de l'automne. Va falloir que je m'y mette!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
B
<br /> <br /> L'arbre de l'automne est très en avance chez moi, il ne lui manque que ses feuilles (et donc le fil qui va bien pour ce faire) ! Ca devrait aller vite, sauf si le fil arrive quand je suis en<br /> période creuse...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il me semble avoir un flammé dans les jaunes-oranges-bruns ... D'ici vendredi je pense pouvoir mettre la main dessus ... Je ne pense pas qu'il t'en faille des kilomètres ?<br /> Je confirme, l'été est enfin arrivé ... mais vu que les soirées sont fraîches, on a bien l'impression qu'il va se faire balayer par un automne précoce !
Répondre
B
<br /> <br /> Il sera le bienvenu quand tu l'auras retrouvé ! Tu as jusqu'à mardi pour le chercher... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
en retard mais bien joli, c'est le principal !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />