Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ABC Spécial K, de chas en chat

Bonjour !

A l'heure où vous lisez ces lignes, j'ai repris le chemin du collège/lycée... Bouh, les vacances sont déjà terminées !! Quant à celles de Gus, elles ne le sont pas encore, il n'a pas encore retrouvé de boulot, et aucune nouvelle de son patron de l'année dernière...


Ce lundi, je vous montre mon avancée sur l'ABC mené par Luna sur les chats de MissK. Le modèle choisi en ce début d'année est la grille spécialement créée pour le salon Creativa de septembre dernier. Je l'avais acheté sur le salon-même, l'occasion pour moi de rencontrer Karine, très sympa... et de la faire baver sur ma besace spécialement sortie pour l'occasion ! ^^

Bref, les quatre premières étapes sont déjà parues, j'ai rattrapé au début des vacances, et voici où j'en suis, étape par étape (vous verrez, j'ai un peu débordé sur les objectifs donnés... )

Etapes 1 et 2 (mois de janvier)

Creativa-1-2.jpg

Etapes 3 et 4 (mois de février)

 Creativa-3-4.jpg

J'utilise un fil de soie Gloriana "Ada's Rainbow", offert par ma maman pour mon anniversaire 2011. C'est la première fois que j'ose le fil de soie, c'est très agréable, tout doux, mais j'ai vraiment peur d'en gâcher !! C'est mon côté normande radine qui se manifeste, probablement... 

Allez, la suite le mois prochain, si j'ai eu le temps d'avancer !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Superbe rattrapage, bravo Bernie :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'essaie de mettre la photo de la 4ème étape, mais OB est capricieux ce soir... Grrrr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cela rend drôlement bien ! Bravo !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est grâce à ton fil, si tu en as d'autres en stock... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon courage pour la reprise !<br /> Et j'adore ton fil très coloré, une vraie cure de vitamine pour les yeux !<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Il en faut, des vitamines... ^^<br /> <br /> <br /> <br />