Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini, mini, mini...

Bonjour !

J'espère que le week-end fut bon, pour nous ce fut un véritable marathon gustatif ! Anniversaire du petit frère de Gus (18 ans, ça se fête, on lui a fait la surprise de tous - frères, soeurs et conjoints - débarquer pour l'occasion !!) vendredi soir ; dîner chez des amis samedi soir ; repas familial chez mes parents autour des grand-mères dimanche midi : ouf !! J'ai déclaré forfait pour hier soir, nous étions encore invités chez un ami de nos hôtes de samedi, Gus y est allé seul : je me suis contentée d'une pomme et de mon lit très rapidement !

 

Je suis toujours en train de ressortir mes broderies anciennes de mes placards pour vous les photographier et montrer au fur et à mesure. L'occasion pour moi de redécouvrir ce que j'ai fait ces dernières années !!

Aujourd'hui, un petit prince des grenouilles, issu d'un mini-kit DMC, si ma mémoire est bonne. Je comptais l'appliquer sur un sac en jean, qui depuis a trouvé une autre déco, alors je garde cette mini-broderie en stock pour un autre projet... Je pense que c'est le bon format pour un appliqué, je lui trouverai bien une destination !

Broderie-4019.JPG


Je vous souhaite une bonne semaine ! Une petite pensée pour tous les écoliers qui reprennent le chemin de l'école/collège/lycée/établissement scolaire. Mais surtout une grande pensée pour leurs enseignants, qui reprennent le même chemin, avec en ligne de mire les soirées passées en corrections de copies, en préparations de cours, et en... conseils de classe ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :