Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A jour ! (enfin, presque...)

Bonjour !

Avez-vous passé un bon we ? Pour moi, samedi je bossai, comme tous les samedis, mais le soir nous sommes allés voir Pirates des Caraïbes en 3D, on en a pris plein les yeux ! Et hier, j'ai passé l'am à tenter de vendre des produits dérivés JMJ (tee-shirts, bougies, casquettes, bobs...) pendant que se déroulait un tournoi de foot inter-paroisse, heureusement pour moi une équipe manquait de maillot, donc une maman est venue dévaliser mon stock de tee-shirts gris ! ^^ Sinon je crois que l'am n'aurait pas été bien fructueuse...

 

Il y a quinze jours, je vous montrai la dernière ABC à laquelle je m'étais inscrite, le Sampler Etudes Calligraphiques d'Isa Vautier. Je l'avais pris avec presque un mois de retard, mais à force de le broder sans relâche pendant deux semaines, j'étais exactement à jour quand la nouvelle étape parut !! J'étais très fière de moi, car cela ne me ressemblait pas d'avoir un si gros ouvrage autant avancé...

Voici donc où  j'en étais lundi dernier :

Broderie 4116

Vous pouvez voir en même temps combien la marge qu'il me reste en haut et en bas est étroite !! Heureusement, j'ai brodé toute la hauteur, et je n'aurai pas ce problème pour la largeur, ouf !!

Je suis en train de broder la 6ème étape, et j'avance bien. Je crois cependant qu'il va me falloir aller racheter du fil marron, j'ai bien peur de ne pas avoir prévu assez... Eh oui, je brode en 3 brins, et non en 2, ça fausse les calculs !

 

Bonne semaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Bravo ! Et oui, un peu de maths appliquées pour connaître la longueur des fils ...D'un autre côté, cela doit mieux couvrir.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien pour cela que je suis passée à 3 brins : j'avais commencé en 2 brins, mais je trouvais ça maigre, alors j'ai rajouté un brin, et ça me plaisait mieux. J'ai donc continué ainsi !<br /> <br /> <br /> <br />