Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un sac pour Babeth

Bonjour !

Je suis arrivée au bout de mes coutures récentes, et je n'ai actuellement pas le temps de me consacrer à de nouveaux ouvrages de couture, exceptée ma robe pour les mariages de cet été... Du coup, je replonge dans mes archives, et je vous montre de "vieux" trucs !

Pour commencer cette nouvelle série, je vous propose un sac que ma mère et moi avons cousu à 4 mains, pour le Noël de ma petite soeur Babeth il y a deux ans. Nous avions acheté le kit pour le réaliser à une cousine paternelle qui était créatrice de sacs et autres cartonnages à l'aiguille, j'ai nommé Maïté, qui pour des raisons familiales ne crée plus.

J'avais craqué sur son stand au salon Créativa Rouen pour ce Tissac bien original ! Nous avions choisi les teintes choco-menthe, et le résultat est plutôt chouette... Qu'en pensez-vous ?

Tissac-Babeth-1.JPG

Malheureusement, je crois que ce sac, depuis le jour où nous l'avons offert à sa destinatrice, n'a pas beaucoup servi... P-être ne lui plaît-il pas tellement ? 


La prochaine fois, je vous montrerai un autre modèle de sac, que nous avons réalisé cette fois pour mon usage propre... 

Bonne journée !

Labrige 24/05/2011 17:10


Le sac lui plaît ... mais je crois qu'elle n'était pas encore décidée quant à la finition du fond ....à savoir si on pinçait (fond un peu marqué)ou pas (le laisser plat).


Bernie 24/05/2011 19:14



Ah... Ben elle peut l'utiliser comme ça et voir si ça lui convient ? Ou bien on décide de ne pas en faire plus, et tant pis si elle préfère le fond plat !