Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

100 commentaires !

Bonjour à tous !

Je n'avais pas fait très attention  vendredi matin, mais la veille au soir, le 100ème commentaire avait été posté. Comme je l'avais fait pour le 50ème commentaire, j'ai donc décidé arbitrairement de décerner une petite récompense de remerciement à l'heureuse posteuse... Dont je vous laisse découvrir le nom en image !

100-comm.jpg 

(cliquez dessus pour la voir en plus grand, comme d'habitude)


Lisbeï, j'attends donc d'avoir ton adresse pour pouvoir te l'envoyer !

 

Bonne journée et bon we à tous, chez nous il s'annonce maussade... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Pourquoi maussade ? Nous devions avoir de la pluie pour notre escapade à Lens, mais nous avons eu du fort beau temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quoi ?!? Il ne pleut pas tout le temps, dans le ch'Nord ?  La route sous le beau temps, c'est quand même bien<br /> plus agréable que sous la pluie, donc tant mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouette, j'ai gagné ! Je réponds à ton mail dans la foulée ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK, j'attends le mail, mais il me faut le temps de préparer la petite surprise... Ce sera pour cette semaine normalement ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />