Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits jeux entre amies

Bonjour !

En ce mois de mars fleurissent les blog candies, tirages au sort et autre petits jeux sur les blog. J'en ai gardé deux en mémoire, si ça vous intéresse, à vous de jouer, mais... ne soyez pas trop nombreuses, que je garde mes chances ! ^^

***

Tout d'abord, à toute reine fée tout honneur, MissK fête l'année bissextile en offrant un kit du dernier-né de sa collection "La nuit, tous les chats sont...". Un superbe petit chat en marinière, prêt à orner un carnet de notes !! Notes... scolaires ? ou notes... spirituelles ? Pour ma part, si le format le permet, ce sera plutôt pour la première solution : de quoi faire des envieux en salle des profs !! (et me donner du courage quand il s'agit de le remplir...)

http://storage.canalblog.com/82/40/601084/73313006_p.jpg

***

Et puis, découverte à l'occasion (bien que son nom ne me soit pas inconnu, je n'avais jamais poussé la curiosité jusque chez elle), LN organise un petit tirage au sort pour son bloguiversaire. Ce sera le 22 mars, et, signe du destin, bon présage et tutti quanti, c'est le jour de l'anniversaire de Gus !! Espérons que ça me porte chance...

http://img11.hostingpics.net/pics/588873LLdLN2ans.jpg

 

En cliquant sur les pseudos, vous accéderez aux blogs cités, sur les images, directement à l'article concerné.

Allez, bon dimanche à toutes ! Pour moi il est en célibataire : Gus est descendu à Antibes pour aider ma soeur à déménager...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Merci pour la pub et bonne chance !
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'en prie, et merci ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne chance :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />