Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le temps des commandes...

Le temps des commandes...

Bonjour !

Etant donné mon nouvel amour du crochet, et surtout la rapidité de confection des bonnets, j'ai proposé à ma soeur, à mon frère et à la copine de ce dernier d'aller choisir des laines pour que je leur fasse des cadeaux de Noël. Ils sont revenus ravis de cette proposition, et temps qu'à choisir des couleurs, je leur ai aussi montré les modèles dispos, sachant que je pouvais en dévier... Voici ce que ça a donné !

Pour Adeline (copine de mon frère) : un bonnet avec deux nuances de bleus et du vert clair, le tout choisi pour aller avec son écharpe du moment. Pour la petite histoire, je l'ai d'abord proposé sans pompon, mais avec la proposition, et l'idée lui a tellement plu que l'ajout du pompon fut rapidement incontournable !

Pour Léonardo (copain de ma soeur) : un bonnet gris, blanc et une touche de rouge, pour aller avec l'écharpe que ma soeur lui a offerte pour Noël.

Pour François... bah les couleurs sont choisies (rouge, noir et jaune), ainsi que le modèle, mais il a voulu le faire lui-même avant d'arrêter, et j'avoue que je n'ai pas encore pris le temps de continuer sa commande ! En même temps, il a reçu une nouvelle écharpe à Noël, qui ne va plus dans ces couleurs, alors... ;-)

A suivre, j'ai profité d'avoir du monde sous la main pour poser mes bonnets sur les têtes et mitrailler... ^

Luna 10/02/2014 10:50

Encore un bien joli !

bernie 11/02/2014 09:12

Et c'est pas fini : j'ai pas pu mettre toutes les photos que je voulais, mon appareil etait tombé en panne de batterie, et depuis je ne m'y suis pas remise ! ^^"

Lisbei 10/02/2014 09:43

Oh la la, mais on ne t'arrête plus !
Bisous et bonne semaine !

bernie 11/02/2014 09:11

En même temps, ça m'occupe les mains entre deux clients quand la journée est calme... ;-)