Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end en Bourgogne

Bonjour !

Je sais que vous attendez la suite de ma tapisserie de Bayeux, mais cette semaine je n'ai pas eu le temps d'y mettre mon aiguille, car je me suis concentrée sur mon gros projet actuel : le sampler calligraphie (j'ai presque rattrapé mon retard !). Du coup, mon drakkar est passé à la trappe, mais il n'a pas coulé, rassurez-vous !!

Mais comme nous allons passer le week-end en Bourgogne pour le baptême de Théotime (à l'heure où vous lisez ces lignes, nous y serons déjà), occasion familiale donc avec bavardages sur canapés ou au soleil en vue, j'ai emporté de quoi m'occuper encore : le drakkar, et probablement (je me tâte encore...) le nouveau SAL mystère d'Hélène pour le mois de mai... qui promet d'être rapide à broder, alors je crois que je vais me laisser tenter de nouveau !

 

Mais je ne peux vous laisser sans souhaiter un bon anniversaire à maman (Labrige), qui est ma première et plus fidèle lectrice. Elle souffle aujourd'hui ses xx bougies, pour son dernier anniversaire de femme active (non qu'elle ne le sera plus, mais ce sera pour son plaisir et non plus pour des élèves qui n'en ont rien à faire !), et j'espère qu'elle a été assez patiente pour attendre ce jour pour ouvrir son cadeau !! Te plaît-il ? 


Sur ce, je vous souhaite un bon week-end, et @ lundi pour la suite du sampler calligraphie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> bien sûr que le cadeau me plaît ! Et tu auras sûrement l'occasion de diffuser les réalisations issues de cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cool ! ^^ Ne t'inquiète pas : je me suis offert le même, alors on pourra travailler de concert ou chacune de son côté, comme on veut... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />