Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VDB 49 : une tasse de...

Bonjour !

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai en train d'attendre pour ma dernière série de conseils au lycée. Mais si j'étais chez moi...


Les jours raccourcissent, la pluie s'invite, on est gelés jusqu'aux os... L'occasion est bien trop belle pour ne pas en profiter, et, à l'invitation de Petite Fée Nougat, nous faire une petite bonne tasse de...

VDB-39.JPG

Pour moi, toujours du chocolat !


Je n'aime pas l'eau chaude (sauf le kerkadé que nous buvions au Sinaï, mais il était hyper sucré et ça passait très bien), et le café me semble trop amer, je n'arrive pas à m'y faire (sauf en pâtisserie ), par contre un bon chocolat chaud et j'accours !! Celui que vous voyez là est aromatisé façon tiramisu (donc avec un arrière-goût de café, what else ?), pas mauvais du tout. J'ai acheté aussi du "façon pain d'épices" et du "façon speculoos", mais ces deux-là sont trop proches, à base de cannelle, pour qu'il y ait une véritable différence.

Et pour vous, ce sera quoi ?

 

PS : C'est malin maintenant, j'ai envie de pain d'épices...  Ca tombe bien, c'est la Saint Nicolas ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
le chocolat y'a que ça que j'aime
Répondre
B
<br /> <br /> Moi de même ! (et ça rime en plus... ;-)) C'est rare, je crois, des dames qui osent dire qu'elles n'aiment pas trop l'eau chaude ni le café... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super bon aussi ça !!! Mais le thé est moins calorique :)
Répondre
B
<br /> <br /> Probablement, mais je n'en prends pas, je n'aime pas... trop fade à mon goût ! Même si j'apprécie l'odeur qui s'échappe de la tasse de Gus quand je lui en fais...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Miam !<br /> Moi, c'est thé ou chocolat chaud ... quand il fait froid et que j'ai mal à la gorge, comme aujourd'hui, je rajoute une cuillère de miel !<br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Le miel au fond du chocolat chaud... Jamais fait, mais au fond du lait chaud, oui, en cas de mal de gorge, c'est souverain (et super bon ! ^^)<br /> <br /> <br /> <br />