Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une fin en queue de poisson !

Bonjour !

Alors, vous ai-je manqué, pendant ces deux semaines ? Pour moi ce fut éreintant, comme prévu, mais je vous le confirmerai demain : cet article est programmé, notre retour est prévu dans la journée aujourd'hui ! La magie d'internet, qui vous fait croire que je suis là, alors que non... ;-)

 

Bref, avant de partir, nous avions eu la grille pour la dernière étape de la Fantaisie Estivale de Lisbeï. Comme je le supputais, c'est une jolie sirène qui a pris naissance sous nos aiguilles !! Et comme la mienne est rousse, elle s'appelle... Ariel, eh oui ! 

Broderie 4196

La voici donc, en toile et en fils, admirez, et... patienter pour en connaître la finition et la destination !  (Quoique, si vous avez été fidèles au long de cette ABC, et de ces dernières semaines, vous savez déjà pour qui ce sera...)

Cette troisième et dernière étape fut de loin la plus rapide à faire : il n'y avait pas autant de changements de couleurs proches, et du coup j'ai pu broder en gardant un oeil sur la télé, ce qui va bien plus vite, je trouve !

Labrige 22/08/2011 08:21


J'ai failli avoir un choc ! A l'heure qu'il est, je vous espère dans un car, quelque part en France ....


Bernie 23/08/2011 08:01



Eh bien, à cette heure, nous étions juste rentrés en France, nous changions de chauffeur à Bayonne, ce qui aurait dû se faire bien 4h avant au moins... :-? Du coup pas d'article pour aujourd'hui,
j'ai pas mal de choses à faire avant !