Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ShAL va vider nos placards août + Edit

Bonjour !

Voici mon avancée pour le mois d'août, j'ai beaucoup brodé !!

IMG_5189.JPG

Luna est notre meneuse, plutôt cool car on y va à notre rythme. Du coup je me fixe mes propres objectifs : terminer par le chat (devinez où il sera ? ), et terminer l'étagère du bas avant de passer à celle du haut... Cela ne saurait tarder ! ;-)

Le mois prochain sera-t-il aussi prolifique ? A suivre...

***

Edit : Suite à une erreur de la Poste et à une commande qui n'était jamais arrivée, Adeline a eu la gentillesse de reconstituer ma commande et de me la donner (via ma maman) lors des fêtes du lin au mois de juillet. Comme la grille que j'avais commandée m'était déjà parvenue par mail, je me suis retrouvée avec un doublon de cette grille.

J'ai eu l'idée de proposer à Marianne une petite broderie en tête-à-tête, ce qu'elle a eu la gentillesse d'accepter, et nous voici lancée dans l'aventure... Première étape : montrer nos fournitures aujourd'hui, voici les miennes : un coupon de toile imprimée pattes de chats de chez Sew It All, un fil Créades (Mélusine, de la série Contes et Légendes de Bretagne), et la grille, Manue'Cat de Créades.

IMG_5196.JPG

J'ai fixé le premier objectifs : 8 triskels. Dans quinze jours, nous vous montrons notre première avancée, et Lisbeï choisira la suite ! ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Oh oh, tu me tentes, là ... je veux bien que tu jettes un oeil pour moi, et si tu vois de belles toiles imprimées, avec pattes de chat, ou flocons de neige, par exemple, je suis preneuse ... je<br /> peux t'envoyer un chèque ...<br /> Bises !
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de souci, je regarde et je te tiens au courant. Et grâce à toi, je suis obligée d'y aller, maintenant ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah oui, et j'oubliais : j'adore ta toile "pattes de chat", tu l'as achetée sur un salon, c'est ça ? Parce que sur leur site, je ne la trouve pas !<br /> Bises !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, à Creativa. Si tu veux, c'est la semaine prochaine chez nous, j'irai voir s'ils en ont encore et je peux t'en envoyer un coupon si j'en retrouve ! Sinon j'en ai deux coupons (un couleur<br /> ficelle et un blanc), on peut donc s'arranger... ;-) *air tentateur*<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa, ces broderies ... maintenant, je suis plus dans un autre style, mais je pense qu'entre temps cela ferait du bien aux yeux .... Qui connaitrait le secret des journées de 36 heures, et un bon<br /> éclairage naturel (pas lampe lumière du jour, vraie lumière naturelle) sur une bonne durée, environ 20 heures par journée de 36 ???
Répondre
B
<br /> <br /> Pas moi ! ;-) Et encore moins aujourd'hui d'ailleurs... :-b<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo pour ton avancée et voilà un joli "chat projet" :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! JE n'oublie pas non plus le clair de lune, il faut que je termine une étape et je t'envoie la photo... je ne sais encore quand ! :-/<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello ma chère Bernie !<br /> Sympa ton étagère au chat fantôme ... de quoi vous faire frissonner ...<br /> Et en avant pour l'aventure avec nos matous ... d'ailleurs, je vais en profiter pour me réinscrire chez Luna, avec ce matou ... et si je suis assez motivée, je reprendrais mes chats de Noël<br /> abandonnement depuis ... pfff ... trop longtemps !<br /> Bisous et bon lundi !
Répondre
B
<br /> <br /> ^^ Si cela te permet de remettre le pied dans l'ABC de Luna, je suis contente ! ^^<br /> <br /> <br /> Quant à moi je ne sais pas si mon étagère avancera beaucoup ce mois-ci, du coup... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />