Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sévère, mais juste...

Bonjour !

Comme je vous l'ai promis la semaine dernière, voici donc la dernière-née sous mon aiguille et sur ma toile Harry Potter. C'est Marianne, encore une fois, qui nous dirige dans cette ABC, nous sommes ravies de la suivre, elle est sévère, mais juste... enfin, je crois ! 

Pour le moment, les personnages s'enchaînent les uns en-dessous des autres, car je brode sur une bande Aïda de 10cm de large. Je ne sais pas si je les laisserai en frise comme Belle-Maman me l'a suggéré, ou si je les séparerai pour faire de petites choses individuelles, comme c'était mon intention au départ. Si je les laisse en frise, il va me falloir faire très attention à l'ordre dans lequel je les mets (par exemple, d'abord tous les adultes, puis tous les jeunes, histoire de faire deux frises distinctes ?). Si je les sépare, j'aurai la liberté de les mettre comme je le souhaite... Je cogite, je cogite, et si vous avez des suggestions à me faire elles seront les bienvenues !!

 

Broderie-5237.JPG

Enfin bref, je vous présente ce mois-ci l'apparemment sévère directrice de la maison Gryffondor, j'ai nommé Minerva McGonagall. Elle est le second personnage à apparaître dans la série, c'est pourquoi elle est la seconde à être née sous mon aiguille !

Si vous suivez bien, vous savez déjà qui sera le suivant...

Lisbei 10/12/2012 13:45

Je parierai donc sur Hagrid !!
Elle est très jolie, et pour la fintion, je ne saurais te conseiller, j'ai déjà bien du mal à me conseiller moi-même ...
Bisous frisquets, il neige de nouveau chez moi !

Bernie 11/12/2012 08:13



Brrrrr... Chez nous, il pleut ! Réponse à la devinette (qui est le prochain ?) dans qques semaines... ;-)



Luna 10/12/2012 10:35

en fait elle est la première sous la forme du chat ! Enfin dans les livres. Après ça sera Hagrid ou harry ? Car ils arrivent ensemble :)

Bernie 10/12/2012 12:34



J'avais bien précisé au début de l'aventure que je les prenais dans l'ordre où ils apparaissaient sous forme humaine... ;-)


Le suivant, c'est Hagrid, car Harry est caché sous son manteau, on ne le voit pas tout de suite ! ^^