Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL mystère de Janvier

Bonjour !

Quoi de mieux, pour inaugurer cette rubrique, que de vous montrer mon dernier ouvrage terminé (ou presque) ? il s'agit du SAL mystère de Janvier, proposé par Hélène, une pro de ces SAL dont on ne découvre le sujet qu'à la fin !

Cela faisait bien longtemps que je lorgnais sur ses ouvrages et sur les merveilles que réalisent beaucoup de brodeuses sur la toile, mais je n'avais jamais encore osé me lancer. Il faut dire que n'avoir aucun endroit où montrer ses oeuvres était plutôt rédhibitoire pour moi, je dépendais toujours du bon vouloir des unes et des autres !

M'enfin bref, quand je cherchais un ouvrage à commencer le 1er janvier pour le terminer avant la fin de l'année (il paraît que ça porte bonheur !), et que j'ai vu qu'elle en lançait un par la même occasion, je n'ai fait ni une ni deux, je me suis lancée ! J'ai choisi une chute de lin pailleté (ce que la photo ne montre pas) achetée chez Sew It All lors du dernier salon Créativa à Rouen, couleur après couleur j'ai posé mes croix, et voici le résultat...

      Broderie 4008

Deux beaux masques entremêlés, aux couleurs chatoyantes, et dont je sais déjà à qui les destiner et comment les finitionner ! Mais avant, il me reste encore à faire tout le point arrière, ce n'est pas ce que je préfère faire, c'est probablement la raison pour laquelle je ne m'y suis pas encore mise !

Affaire à suivre, donc... ;-) Bonne semaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :