Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupée Waldorf à gagner

Bonjour à tou(te)s !

Aujourd'hui je voudrais vous inviter à participer à un tirage au sort, malheureusement ouvert aux bloggeuses seulement (je sais, c'est pas juste pour les autres, et ça m'est arrivé tant de fois de râler de ne pas pouvoir participer faute de blog perso !!)

Bref, cette fois c'est une jolie poupée Waldorf qui est en jeu, articulée qui plus est, et livrée avec accessoires : habits, bavoir et... biberon !

Cela fait longtemps que je salive d'envie devant ces jolies poupées, j'aimerais savoir faire ce genre de chose, mais je pense que je ne serai pas à la hauteur, voire même plutôt déçue de mon résultat ! Alors là, je me suis dit que c'était l'occasion...

Je vous laisse admirer la mignonne :

http://storage.canalblog.com/87/55/700066/62226355.jpg

Allez, trève de bavardages, si vous voulez vous aussi savoir comment ça se passe et voir plus de photos, allez faire un tour chez Raconte-moi une poupée, et profitez-en pour faire un tour de blog : elle fait des merveilles !!

Bon dimanche, et... croisez les doigts pour moi ! (-.^)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :