Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Point par point...

L'histoire avance !

Bonjour tout le monde,

J'espère que le we ne fut pas trop pourri. Chez nous le temps s'est maintenu hier, même s'il ne faisait pas très chaud, et samedi nous avons eu d'énormes averses le matin, mais nous avons pu sortir nous promener l'après-midi. On peut donc dire qu'on a un peu profité du we !

 

Allez, aujourd'hui lundi, faisons un peu le point sur mes broderies, et les diverses ABCs qui avancent, doucement mais sûrement.

Tout d'abord les chats de MissK, ABC menée par Luna. Il s'agissait de commencer le cadre, par le haut puis par le bas, je suis à jour !

Broderie 4170

Il ne reste plus que trois petites étapes, à droite et à gauche et... ?, ce sera pour le mois d'août !

 

Ensuite, le sampler d'Isa Vautier, ABC menée par Butterfly51. Il s'agissait d'ajouter quelques sinogrammes en bas à gauche, ainsi que quelques lettres françaises. Je suis à jour également, vivement demain pour la suite !

Broderie-4184.JPG

Cette fois, Claire estime qu'il nous reste 5 ou 6 étapes pour en venir à bout, donc d'ici fin septembre, ce sera bon !! Ce sera mon premier si gros ouvrage, je tiens à le signaler... car j'en suis assez fière !!

 

Et enfin, la fantaisie estivale de Lisbeï. Il s'agissait d'ajouter un joli minois sous la flamboyante chevelure rousse, un peu galère avec toutes ces nuances proches, une nouvelle fois, mais je suis bien fière d'en être venue à bout, car le résultat est superbe !!

Broderie 4187

J'ai encore un peu râlé car il y avait des points isolés dans les couleurs utilisées pour les cheveux, que donc on aurait pu poser en même temps, mais bon... C'est un modèle complexe à créer et à découper, alors on pardonne facilement à Marianne, ce n'est pas si grave, après tout !

 

Bravo à toutes pour ces Aventures Collectives, et vivement la suite de ces épisodes !!

Quant à moi, je vais, exceptionnellement et bien contre mon gré, sortir ma planche et mon fer pour m'occuper les mains, il fait bien trop sombre pour broder encore aujourd'hui... 

Zazimuth 27/07/2011 12:31


Merci ! Message bien reçu... je répète... message bien reçu, hi hi hi !!!


Bernie 27/07/2011 14:00



^^ J'ai pas pu regarder Papy fait de la résistance hier, mais ça compense quand même ! ^^



Luna 25/07/2011 13:34


Bravo pour tes délais si bien tenus !


Bernie 25/07/2011 15:10



Merci ! ^^


Tu avais raison, il y a qques temps, en disant que le meilleur moyen de broder de grands ouvrages, c'est la formule de l'ABC : c'est beaucoup plus facile de tenir un rythme !