Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouvelle étape sur le Sampler

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé un bon we. Pour ma part il fut familial et agité : c'était le baptême de notre nouveau neveu samedi, nous avons passé la journée en famille (et j'ai pouponné, trop bien !! Et pendant ce temps, comme j'avais les deux bras occupés, je dictais à Gus la marche à suivre pour préparer la salade indienne que je devais faire, trop bien aussi !! ), et re-belote hier, car nous voulions profiter à fond de la famille de Maryann, qui ne restent pas longtemps en France (ils viennent du Massachussets).

Au programme encore, promenade pour visiter quelques sites du patrimoine à Rouen après-midi au commissariat pour porter plainte contre X : j'ai découvert le matin que ma voiture n'était plus là où on l'avait garée hier soir, elle avait été emportée à la fourrière, suite à un incendie volontaire sur les 3 véhicules garés à cette place... dont la mienne, tout le côté passager est fondu !! Je l'avais placée là pour qu'on puisse circuler plus facilement ce matin, la sortie de notre parking devant être encombrée par les stands de la foire à tout prévue ce jour !

Bon, ce n'est que du matériel, et je me console en me disant d'abord que je devais faire des travaux sur l'aile droite, toujours ça de moins à débourser, ensuite que je n'ai plus besoin de voiture tous les jours, puisque je circule en bus et métro, et puis surtout que ça aurait pu être la voiture de Gus qu'on avait garé à cette place, et que lui, il l'utilise chaque jour pour aller bosser, et qu'il n'a pas d'autre moyen de circuler !!


Bref, la semaine dernière, comme je l'avais annoncé, j'ai peu avancé sur mon ouvrage, mais j'ai quand même terminé une nouvelle étape du Sampler chinois d'Isa Vautier, toujours suivant les étapes que nous donne Butterfly51. Voici donc où j'en suis :

IMG_4202.JPG

Depuis, j'ai avancé encore un peu et j'ai bien entamé l'étape n°15, l'avant-dernière !! J'aurai donc bientôt terminé ce grand Sampler, mon premier ! Je vais pouvoir me consacrer aux autres ABC en retard... Et à celui qui commence, chez Luna, la suite de l'Aventure des chats de MissK ! Voici d'ailleurs la photo des fournitures, que nous devions lui transmettre aujourd'hui :

IMG_4213.JPG

Pour les fils particuliers : les Fils du Rhin : C'est Noël pour les écritures, un fil dégradé Prisme pour le rouge.

 

J'ai aussi eu le temps de ressortir la machine à coudre, je vous montre ça demain !

Allez, je vous souhaite une bonne journée, et une bonne semaine !

Luna 19/09/2011 18:04


Ca craint pour ta voiture même si on essaye de relativiser...


Bernie 19/09/2011 20:44



Tout à fait... Relativiser, c'est important dans ces cas-là, ce n'est que du matériel, après tout ! Même si c'est rageant...



Lisbei 19/09/2011 13:33


Coucou !
Quand même, c'est énervant pour ta voiture, il y a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à faire ...
Moi aussi je commence le nouveau SAL de MissK, mais comme je suis un vrai cancre ces temps-ci, je n'ai as encore sorti mes fournitures ...
Bisous !


Bernie 19/09/2011 20:42



Eh oui, ça craint, encore 1h au tél ce matin pour résoudre les trucs d'assurance et tout, je raconterai dans le billet de demain ! ;-)


Moi, je ne suis pas tellement cancre, mais surtout débordée !! ^^