Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Notre sapin de Noël !! (très réchauffé... >.>)

Bonjour !

Eh oui, mieux vaut tard que jamais, Gus nous a trouvé un petit sapin de Noël pour décorer notre intérieur ! Le 31 au matin, il a quand même admis que recevoir nos amis pour un Réveillon, mais ne pas avoir de déco adéquat, c'était un peu triste. Alors il a profité d'aller rapporter des choses chez mes parents pour aller faire un tour dans le jardin, et nous rapporter une branche coupée sur le premier sapin de Noël que nous avions eu chez mes parents (il y a 24 ans !!), et nous l'a accroché dans un coin, avant d'y poser qques guirlandes. Et voici le résultat !

    IMG_4342.JPG

Sapin Sympa, non ? Je ne sais combien de temps il tiendra : il est accroché sur le tuyau qui amène l'eau chaude dans le radiateur, donc juste au-dessus du radiateur... qui ne s'éteint jamais ! 

Le morceau de bois devant est le pied du sapin d'il y a deux ans, qui sert de grattoir à Dryade... Il est juste posé devant, mais je n'ai pas fait attention en prenant la photo !

@ demain pour une petite recette légère, après les fêtes !

 

***

Edit : j'ai retrouvé mes photos, du moins un moyen de les mettre sur l'ordi, je m'empresse donc de rattraper mon retard !! Ci-dessus notre sapin de Noël... au mois de mars, ça ne le fait plus trop, mais il faut dire aussi qu'après m'avoir trouvé in extremis une branche de sapin, le 31 décembre, pour me faire plaisir... Gus n'a trouvé le temps de l'enlever qu'hier ! Légèrement décalés nous sommes... ^^"

Cathie 01/03/2012 19:05

Au moins, c'est original... Un article de sapin de Noël en mars...

Bernie 02/03/2012 08:35



N'est-ce pas ? ^^" Bon, l'année prochaine, je ferai mieux... 



Luna 05/01/2012 18:29

je ne vois pas de photo :)

Bernie 05/01/2012 19:02



Non, j'ai oublié de la mettre le jour où j'ai rédigé l'article (je fais beaucoup en programmation), et là l'appareil refuse de se connecter... Il y aura donc une correction dès que je le pourrai
! Désolée... :-(



Labrige 05/01/2012 10:06

Bon, vous n'avez pas la photo, mais je vous confirme que cela rendait super bien ! Moins encombrant qu'un sapin complet, mais aussi beaucoup moins d'aiguilles ...

Bernie 05/01/2012 18:06



Oups, j'ai dû oublier un bout de mon message... Je m'en vais vite réparer l'oubli ! ^^"