Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noël approche...

Bonjour !

J'espère que vous avez, une nouvelle fois, passé un bon week-end. Le nôtre fut relativement calme hier, mais plus actif samedi, où nous sommes allés avec ma meilleure amie dans un château de la région, où se tenait un marché de Noël. Gus y a fait une dégustation de vins pressés par un CAT (la Rebellerie), et moi j'y ai fait deux petits achats, un peigne pour orner mes chignons de mariage et un livre pour l'anniversaire de mon père (c'était le 10 nov... non, je ne suis pas en retard ! )

 

Bref, hier j'ai profité d'un am calme pour broder un peu devant l'enregistrement de l'émission Discographies sur Michel Berger enregistrée lundi soir, et ensuite deux épisodes de Dr House. Calme je vous ai dit : le brouillard régnait tellement que de toute façon, nous n'avions pas vraiment envie de sortir...

Et voici le résultat de la course de mon aiguille : la cinquième étape de l'ABC des chats de Noël d'après MissK, menée par Luna et dont vous pouvez suivre régulièrement l'avancée ici-même.

IMG_4292.JPG

Je n'ai pas exactement respecté ses instructions, mais comme j'étais lancée dans une aiguillée de fil teint (C'est Noël, des Fils du Rhin), je n'ai pas voulu l'arrêter et la laisser en plan, et ai décidé de continuer le cadre sur la gauche. Je ferai le côté droit en entier une prochaine fois...

Comme Luna a décidé de nous laisser un peu plus libre sur les étapes qui terminent ce tableau, je crois que je vais prendre de l'avance !


Bonne semaine à tous, pour moi elle sera un peu chargée, avec mes premières copies de terminale... j'ai le trac !

Luna 21/11/2011 17:17

bon courage pour cette semaine plus chargée !

Bernie 21/11/2011 17:37



Merci, mais c'est surtout la semaine prochaine qui sera chargée, il y aura les corrections ! 



Labrige 21/11/2011 08:37

Je confirme pour le brouillard, qui est encore là ce matin ... Courage pour les copies !

Bernie 21/11/2011 16:00



Oh, les copies, ce sera pour jeudi et les jours suivants, là je n'en ai plus ! ^^