Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Manue'Cat, avant-dernière

Bonjour !

Et voilà, l'année a repris, et avec elle notre chat triskel brodé en Tête-A-Tête avec Lisbeï. Notre prochain objectif, c'est de terminer notre matou pour la fin du mois, mais je ne résiste pas à faire une petite étape intermédiaire avec les 8 triskels que j'ai brodés en une semaine.

Broderie-5287.JPG

Toile pattes de chats de chez Sew it all (uniquement disponible sur les salons), modèle et fil Morgane de chez CréAdes.

 

Il ne m'en reste plus que 6 à faire (en fait, 3 depuis que cette photo a été prise), plus les moustaches : je pense que je serai à l'heure pour notre rdv final !


Et ensuite, je reprends le cours de l'ABC Harry Potter (histoire de terminer ma broderie du 1er de l'An, qui n'a pas avancé depuis le 1er de l'An !!!), il faudrait aussi que je termine enfin le Clair de Lune mené par Luna (et éventuellement je fasse le Carnet de Brodeuse qu'elle a proposé en fin d'année), pour pouvoir enfin reprendre le cours de ces ABC Spécial K qui continuent très bientôt, avec probablement le Chat-mallow qui me fait de l'oeil depuis longtemps... Ah là là, que de retard, et les journées qui ne comptent toujours que 24h... Ca, ça n'a pas changé en 2013 !!

Bon allez, je vous souhaite une bonne semaine !

Lisbei 14/01/2013 11:20

Oh la la, faut pas que je sois à la bourre !!!
Bisous et bon courage pour tout ça !

Bernie 14/01/2013 12:36



Il est pourtant rare que je sois tant en avance... Mais je ne sais pas encore quand je reprendrai l'aiguille dessus, pour ce jour c'est rapé, et pour demain et merc ça va être chaud... Alors tu
as encore le temps de me rattraper ! ;-)



Luna 14/01/2013 10:28

tu as tout compris pour le futur programme chez moi :)
Voilà un chat triskel vraiment beau !!!

Bernie 14/01/2013 10:32



Merci !


Pour le futur programme, il suffit de regarder le plébiscite sur le Chat-Mallow, et comme c'est celui qui m'avait lancée dans l'aventure car je le trouvais très chouette, ben il va falloir que je
me bouge pour le faire, et ne pas laisser tomber comme les deux fois précédentes... "Motivée, motivée..." ;-)