Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manue'Cat, 4ème étape

Bonjour !

Cette semain je suis bien dans les temps pour vous présenter ma quatrième étape du chat breton d'Adeline, que je brode en Tête-à-Tête avec Marianne. Elle avait donné pour consigne de broder à l'opposé de ce que nous avions fait : j'étais partie à droite, j'ai donc monté le flanc gauche. Curieusement et une nouvelle fois, nous avons fait presque pareil !

IMG_5215.JPG

Je brode sur une une toile pattes de chats de chez Sew It All que l'on ne trouve que sur les salons, un modèle de CréAdes avec le fil Morgane de CréAdes.

 

Pour la prochaine fois, je propose de compléter le creux formé au milieu, toujours en brodant huit triskels, et d'évoluer selon notre bon vouloir (et le chemin que prendra l'aiguille) : la suite dans quinze jours !

Bonne semaine, pour ma part je commence un nouveau boulot demain... Espérons que ça me plaise ! ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
C'est vrai que c'est un chat qui a sa petite idée sur la façon dont il convient de le broder, apparemment !<br /> Super pour ton nouveau boulot, j'espère que tout va bien se passer !<br /> Gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je vous raconterai, si je n'oublie pas ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super avancée :) Bon courage pour demain !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! ^^ J'ai hâte...<br /> <br /> <br /> <br />