Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je l'ai enfin reçue !

Bonjour !

De retour d'un beau we, fatigant car très bruyant, et moins productif en petites croix que prévu, mais tout de même agréable car en famille, et qui nous a permis de bien discuter avec JB et Maryann, mon beau-frère et sa femme, que nous avons pris à Paris à l'aller, et raccompagnés à Paris au retour.

 

Vendredi, quand Augustin m'a récupérée, il m'a annoncé que j'avais reçu un courrier spécial, et il avait eu la délicatesse de me l'apporter. J'ai donc pu découvrir sans trop attendre la carte brodée de Br. Dès que j'ai un moment dans la journée, je la prends en photo et je vous la montre, vous pourrez vous aussi l'admirer !!

 

Pour le moment, rangements, ménage et autres joyeusetés m'attendent chez moi... A suivre ! 

 

Edit de 20h : Eh oui, j'ai été un peu longue, mais la journée fut riche et intense (courses, rangements, lessives, réunion bibli, quelques petites croix quand même... le tout pas nécessairement dans cet ordre !), et je n'ai pas pensé à venir plus tôt !!

Voici donc la jolie lettre que j'ai reçue vendredi :

De-Br.jpg

Sympa, non ? La petite clochette a juste souffert du voyage car elle a été un peu écrasée... Et j'imagine la tête du facteur en voyant arriver cet OPNI (Objet Postal Non Identifié) entre ses mains !! 

Bon allez, je vais vous préparer la petite note de demain... Bonne soirée !

Stéphanie 24/05/2011 22:12


Après des péripéties, elle est quand même arrivée à bon port... il va falloir que j'arrive à mettre à jour les dernières photos sur mon blog !


Bernie 25/05/2011 07:20



Oui, elle est bien arrivée... Ouf !!


Merci d'avoir organisé cet échange, c'était sympa ! ^^



Labrige 17/05/2011 19:23


Je comprends mieux qu'Aug ait trouvé l'envoi assez spécial pour penser à te le transmettre !


Bernie 17/05/2011 21:48



Eh oui, d'autant plus qu'il avait laissé chez nous son courrier, à savoir... des factures d'eau !! Bon, je comprends aussi qu'il l'ai laissé chez nous pour le we...