Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'adooooore les surprises !

Bonjour tout le monde !

Eh bien, ça faisait longtemps que vous n'aviez pas eu un article du dimanche !! Mais là, à cadeaux spéciaux, article spécial, je ne pouvais passer à côté.

Vous vous rappelez de ma proposition de recevoir une surprise si vous vous inscriviez auprès de moi ? La seule contrepartie étant qu'à votre tour, vous gâtiez cinq personnes. Eh bien, si je vous l'avais proposé, c'est que je m'étais inscrite pour cela auprès de Berkange et Lisbeï. Eh bien ces deux dernières semaines, le facteur a déposé deux enveloppes dodues dans ma boîte aux lettres, et la grande surprise, c'était non pas de recevoir ces dodues rien que pour moi, mais aussi le pourquoi, car j'avais oublié !!

Quelle joie d'avoir ce genre de surprise !!

 

Alors maintenant que je les ai, voilà, je peux vous montrer ce que m'a envoyé Berkange, la première : Un joli étui de brodeuse, où je peux glisser une paire de ciseaux (j'y ai glissé les miens tout neufs pour faire l'essai), et piquer quelques aiguilles. Trop joli !

http://img.over-blog.com/300x200/4/11/85/58/Couture/pochette4.jpg 

(photo prise sur son blog)


Et puis Lisbeï maintenant, qui a gâté toutes ses inscrites en leur envoyant un petit sachet odorant (ma bàl sentait très bon !) décoré d'une petite créa, un joli lapin un peu halluciné mais très mignon... Très joli également, et très bien fini ! Ce petit lapin était accomagné d'une petite déco pour mon sapin de Noël, j'ai hâte de l'y accrocher !

http://storage.canalblog.com/64/52/352592/68666444.jpg

(Photo prise sur son blog, j'ai reçu le petit lapin bleu, la grille est dispo sur Hazel's Farm)

 

Et voilà, moi maintenant, j'ai honte, car je suis en panne dans ma petite surprise pour ma seule et unique inscrite, Berkange (ceci dit, nous avons 1 an pour la faire et l'envoyer, il me reste 6 mois, j'ai encore le temps ! J'en profite pour vous rappeler qu'il me reste encore de la place pour celles qui souhaiteraient participer !), et pour la surprise que je dois envoyer à Lisbeï qui avait posté le 100ème commentaire...

Affaires à suvire !

Bon dimanche à toutes, profitez du soleil et de l'été indien, c'est bien agréable !

Lisbei 03/10/2011 14:05


Ma chère Bernie, je suis très contente que mon petit lapinou fou te plaise ! Et la pochette de brodeuse est splendide !
Bisous !


Bernie 03/10/2011 19:51



Oh que oui, j'aime beaucoup les deux, le lapin (Gus n'aime pas, mais ça tombe bien, c'est pas pour lui !!) et la pochette !! Merci à toutes les deux !



Luna 03/10/2011 06:23


jolis cadeaux, bravo :)


Bernie 03/10/2011 07:31



Bravo aux talentueuses créatrices, surtout ! ^^