Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Initiale féérique

Bonjour !

J'espère que le début de we (eh oui, il n'est pas terminé !!) fut bon, pour nous samedi, mariage de ma cousine, et dimanche, déjeuner en famille avant de rentrer à Rouen, tranquillou, et retrouver notre jolie Dryade, qui ne s'est pas ennuyée, puisque ma grand-mère paternelle est venue faire la cat-sitter, comme à chacune de nos absences ! ^^


Comme promis la semaine dernière, je vous montre d'un peu plus près la broderie que j'ai faite sur la petite pochette destinée à ma collègue de diplôme de bibliothécaire l'année dernière.

Broderie-3435.JPG

Je l'ai réalisée en "nain fil" sur 2x2 fils de trame, sur un lin à coudre et non à broder, donc tissé assez serré... Ouille ouille ouille mes yeux, mais le résultat en valait la peine !!

Le modèle est tiré du livre "Fées" de chez Marabout, et tout l'alphabet existe comme cela, je crois que je vais bientôt m'y replonger, en tout cas ressortir ce modèle de la mémoire de mon ordi m'en donne bien envie !!

 

Je vous souhaite une belle journée, profitez-en pour vous reposer... au maximum ! Moi, je compte entraîner Augustin pour aller faire un tour par là... y rencontrer Mideco, qui sait ? 

Luna 14/06/2011 06:59


c'est d'une finesse terrible, bravo !


Bernie 14/06/2011 08:02



Merci, je ne sais si je recommencerai de si tôt tellement mes yeux se croisaient à la fin ! ^^ Mais je referai un de ces modèles bientôt...