Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gros ouvrage !

Bonjour !

Cette fois, je ne vais pas vous montrer mon dernier ouvrage terminé, mais plutôt le premier, celui qui m'a donné envie de continuer et d'aller plus loin en couture, voire d'apprendre toute seule !!

C'était une sorte de défi que ma mère et moi nous sommes lancé, juste avant mon mariage : elle a proposé de faire ma robe de fiançailles, j'ai accepté avec plaisir, puis de fil en aiguille (haha !!), nous avons enchaîné : la robe du mariage civil, puis celle du mariage religieux, les tenues des enfants d'honneur, et la sienne tout de même aussi... De la folie, mais nous nous en sommes très bien sorties !!

Alors plutôt que de vous montrer une photo ou une autre ou plusieurs, je vous renvoie à son blog, celui qu'elle avait créé pour montrer l'avancement des travaux, vous pourrez y voir le travail de titans... Cliquez ici, vous ne serez pas déçu(e)s du voyage !

labrige 09/02/2011 15:26


Règle importante, la numéro 1 : ne jamais se laisser interrompre pendant l'écriture d'un message ... il manque une partie de la phrase !
"Aucune des heures passées sur ce chantier n'est à oublier car tout fut plutôt agréable et nous a fait faire beaucoup de progrès"


lesloisirsdebernie.over-blog.com 09/02/2011 19:42



Je suis tellement déphasée que je n'avais pas vu l'erreur, et que j'ai passé du temps à chercher ! Merci maman pour ton aide avant ce grand événement ! ^^



labrige 09/02/2011 15:22


Je confirme : c'était de la folie pure, mais une telle satisfaction que je ne regrette rien ! Auucune des heures passées sur ce chantier fut plutôt agréable et nous a fait faire beaucoup de
progrès. Victime collatérale : la machine à coudre qui a quand même un peu souffert de cette utilisation intensive .... et vit désormais une semi-retraite cool ....
Pour nourrir les pages tricots et autres réalisations manuelles, je mets à ta disposition mon stock ... tout n'a pas encore été montré sur le net !