Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Enfin !

Bonjour !

Cela fait quelques temps que j'étais moins présente ici, je suis sûre que je vous ai manqué...  Ces derniers mois ont été difficiles, nous venons d'avoir 8 semaines ininterrompues de cours, entre les vacances de Noël et celles-ci, et nous sommes tous épuisés, élèves comme enseignants. Pour ma part, je terminer en beauté avec une attaque sournoise de grippe qui m'a laissée au fond du lit tout l'am de mercredi, je suis tout de même allée en cours jeudi et vendredi (être malade deux jours avant les vacances, ça fait tire-au-flanc !), mais la grippe s'est transformée en gros rhube qui b'empêche de bien respirer, et donc de bien dorbir. J'espère qu'il va vite se résorber.

Ces deux mois ont été donc difficiles point de vue boulot, la fatigue s'est accumulée, mais les petites croix ne se sont pas multipliées. La mystérieuse tentation de Lisbeï est au point mort (au milieu de ma première étape  alors que la troisième est parue vendredi), ainsi que le Sal MissK mené par Luna (à la fin de la première étape, la 4ème est donnée ce matin). Le SAL des saisons de Milkinise a un peu avancé (quelques feuilles sont venues garnir les branches, mais j'ai encore un mois pour le terminer, ouf !), quant au "ShAL va vider nos placards", il n'a pas avancé du tout.

 

Pas très productive donc du point de vue broderie. J'ai avancé sur d'autres projets, notamment une partie mon cadeau d'anniversaire (offert par moi-même à moi-même, un petit plaisir de temps en temps, ça ne fait pas de mal)

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/419972_310724688976583_100001171621403_753374_389945181_n.jpg 

(photo prise par mon petit frère - l'Etoile de la Mort attend qque part dans son carton que je m'y attaque - J'adore !! ^^)

J'ai lu beaucoup de livres (Harlan Coben, Christian Jacq, des romans et des livres jeunesse pour la bibli, ma participation à l'opération Masse Critique de Babelio, qu'il faut que je poste...), j'ai travaillé pour le collège et le lycée (cours à préparer, copies à corriger...). Quelques sorties familiales et culturelles sont aussi venues alimenter nos we : les fêtes de Noël en famille, quelques sorties ciné (Le Chat Potté, Sherlock Holmes en 3D), deux visites de musées (à Jacquemart-André pour l'expo Fra Angelico, et au musée Maillol pour l'expo Pompéi), une sortie à l'Observatoire Astronomique pour préparer celle de mes élèves...

Bref, je n'ai quand même pas eu le temps de m'ennuyer !

 

Pendant ces deux semaines, il faut que je trouve le temps de voir pourquoi mon appareil photo ne veut plus se connecter à mon ordi (ça commence à bien faire, je ne peux plus rien vous montrer !), je dois aussi tester une nouvelle recette de cookies suggérée par ma petite soeur pour renouveler mes stocks avant les conseils de classe de la rentrée. Samedi soir prochain, je retrouve mes élèves de Terminale pour aller à l'Observatoire Astronomique (oui, oui, au milieu des vacances, mais ils étaient tous partants, alors...), Augustin aimerait que nous allions au ciné une nouvelle fois (SW : Episode I, la menace fantôme en 3D, pkoi pas ?), et aussi au Salon de l'Agriculture... Mais avant tout, je me refais une santé, je dors, je récupère !!

Voili voilou, j'espère être un peu plus présente sur ce blog, qui pendant deux mois a été plutôt en hibernation !

 

Bon dimanche à tous, et... bonnes vacances à celles et ceux qui en ont !!! ^^

Luna 28/02/2012 21:53

trop beau ton faucopn millénium :)
Repose-toi bien, c'est mérité ! Et pas d'urgence pour les sals, il ne faut pas que ça devienne une corvée !

Bernie 29/02/2012 08:09



Merci ! ^^


Je ne suis pas encore dans le mode corvée "il faut qu eje finisse à tout prix", c'est encore l'envie et le plaisir qui guident mon aiguille. Je prends celui qui me plaît, et je ne me lasse pas,
donc pour le moment, ça avance bien. On verra par la suite si je ne baisse pas les bras ! ;-)