Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chômage technique

Bonsoir !

Un petit mot rapide pour vous signaler que je ne peux toujours pas connecter mon appareil photo et mon ordi, je ne peux donc plus vous montrer mes dernières avancées, ni même envoyer mes participations aux différentes ABC que je suis, mais je continue à suivre tout cela !

De plus j'ai été très prise ces derniers jours, ma mère organisait une expo de broderie à côté de chez nous, je lui ai donné un coup de main et n'ai donc pas trop eu le temps de me connecter.

Et enfin, le moral n'est pas au beau fixe, les 3ème me pourrissent l'existence et je n'ai plus du tout envie de les voir, mais j'y suis obligée. Du coup, stress, sommeil perturbé, et grosse fatigue : l'envie n'est plus vraiment là !

Le but de ce blog étant surtout de partager avec vous et avec plaisir mes ouvrages, ce blog se trouve donc au chômage technique pour certaines catégories de sujets. Je suis désolée, et j'espère pouvoir revenir bientôt !

Il y a encore qques articles programmés, des livres le mercredi et des recettes le vendredi. Je continuerai à tenir ces rubriques, car j'ai du stock !!

A la fin du mois, je soufflerai une bougie de plus, j'espère que d'ici là la situation au collège aura évolué, et que mon ordi aura terminé ses caprices !! Sinon, je ne sais pas trop ce que je ferai... Affaire à suivre !

Je vous souhaite une bonne soirée, @ très bientôt !

Luna 16/01/2012 18:33

nonon, je suis instit mais j'ai eu des classes terribles aussi qui te pourrissent toute l'année....

Bernie 16/01/2012 20:14



Ah, d'accord, il me semblait bien aussi... y'en a tous les ans des comme ça, mais là je sais que je les ai jusqu'au bout, alors ça va me paraître looooooonnnnnggg...



Labrige 16/01/2012 10:42

Je te rappelle que ce sont des cinquièmes plus que concentrés de s...peries qui m'ont fait débuter la dentelle aux fuseaux comme exutoire aux crispations terribles des bras (pas question de leur
montrer à quel point j'étais mal de les voir aussi "déplaisants")
courage et bisous ... Tu nous dis à quelles heures tu les vois pour qu'on t'accompagne en pensée ?

Bernie 16/01/2012 20:14



En ce moment, pas tellement d'échappatoire, juste pas envie... Je me force à prendre l'aiguille, et alors j'ai du mal à la lâcher, mais il me faut la prendre, c'est tout ! ^^


Mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas : cet am ils étaient moins dissipés, mais toujours un peu bruyants... 



Luna 15/01/2012 21:02

courage avec les élèves, je sais à quel point c'est dur...

Bernie 16/01/2012 07:36



Merci ! Je ne savais pas que tu étais prof en secondaire aussi !


J'ai ma toile, je choisis mes fils au jour cet am, et ensuite je commence le Chat en Chas... Je ne pourrai pas montrer mes photos tout de suite, grrrrr !!!!