Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Calendriers de l'Avent

Bonjour !

Comme promis hier, voici donc quelques photos...

Au détour d'un blog, j'ai vu une annonce d'un calendrier de l'Avent de la brodeuse proposé par l'Atelier 196 à Courbevoie. Il fallait le commander avant le 22 à  minuit, nous étions le 23 au matin, j'ai tenté ma chance car il était toujours en boutique... Et puis j'ai attendu, ma commande était "en attente" et je n'avais aucune réponse.

Et puis, j'ai craqué sur le magnifique calendrier chat-pins de Noël cousu par MissK, et sitôt dans sa boutique, je l'ai acheté. Il est arrivé mardi, ce fut express mais j'étais bien contente.

IMG_4303.JPG


Et mercredi midi, en rentrant après la bibliothèque, j'ai trouvé une autre dodue qui m'attendait, venant de Courbevoie... Battements de coeur, doigts tremblants, j'étais donc encore éligible à ce fameux calendrier de la brodeuse, chic chic chic !!

Paquet-calendrier.jpg

Un joli adhésif, un mode d'emploi bourré de "résister à la tentation d'ouvrir tous les paquets d'un coup"... Autant dire que j'étais plus qu'impatiente !!

 

Et puis j'ai ouvert le papier de soie, j'ai découvert tous les petits paquets bien emballés, et je me suis dit "pourquoi ne pas réunir les deux ?" Sitôt pensé, sitôt fait : rechercher les poches correspondant au numéro du paquet, quelques paquets un peu repliés pour entrer dans les petites poches, quelques pinces à linge (rouges !!) pour accrocher les trop gros paquets, un peu d'escalade pour accrocher le tout à la tringle du rideau de l'entrée (qui ne sert jamais), et voilà le résultat...

IMG_4306.JPG

 

Et maintenant, tous les matins en passant devant, je cherche la petite poche portant le bon numéro, je pioche, et, fébrile, j'ouvre le paquet... Voici déjà ceux du 1er (mini-calendriers 2012), du 2 (deux échevettes de soie d'Alger hors-collection, un superbe bleu pétrole et un doré) et du 3 décembre (deux petits charms, "fait main" et "made with love"... 

Calendrier-1-3.jpg

J'adore, c'est superbe, hyper généreux, et je pense que l'année prochaine, je réitèrerai !! C'est tellement plus agréable d'ouvrir des paquets que l'on n'a pas préparés soi-même...  Et puis, mes hanches me disent merci !! 

 

Allez, sur ce, bon dimanche ! Et @ demain pour la suite de ma sapinède brodée...

claude monin 06/12/2011 22:07

je m'attendais à une superbe boite!!! mais quel beau patch!!! à côté de ma simple planche... j'ai l'air fainenate
chapeau!!

Bernie 07/12/2011 08:41



Merci, mais c'est MissK (lien sur l'article) qu'il faut féliciter, je n'ai fait qu'acheter son travail ! ^^



Luna 04/12/2011 14:31

double cadeau de l'avent donc : contenant et contenu :)

Bernie 04/12/2011 19:06



Yes, et c'est très agréable ! ^^