Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Brrr... Ca fait peur...

Bonjour !

J'espère que votre we a été aussi beau que le nôtre ! Le soleil a brillé en Normandie, il n'était pas bien chaud, mais il était bien présent, voilà qui fait du bien au moral !

Samedi, Gus en a profité pour aller "jouer" au paint ball avec ses collègues en forêt, et moi pour me balader en ville avec des jeunes rencontrés pendant les JMJ à Madrid, puis se faire une toile (Les Mousquetaires, version Hollywood... Grand et chouette spectacle, mais bien peu fidèle au roman !!). Nous nous sommes retrouvés le soir pour dîner rapidement avant d'aller s'amuser à se courir après dans le noir, aux Docks Laser (c'est très fun, mais bien court à notre goût !)

Et hier, Gus a récupéré de la fatigue de la semaine (et du samedi !), pendant que moi, j'avançais à grands pas dans le SAL mystère d'Hélène pour le mois d'octobre. En deux après-midi (mercredi puis hier), j'ai rattrapé 4 étapes, mercredi am je pense que je serai à jour !!

Voilà donc ce que ça donne pour le moment... Hélène y voit un fantôme (moi aussi, la grosse zone écrue à droite), une citrouille écrasée au sang violet (euh... quelle imagination !!), et un nuage de fumée bleue (ou le contour d'un gros chat ?). J'y vois aussi quelques yeux qui traînent, ceux du gros chat d'une part, et un globe oculaire baladeur d'autre part... Bref, le mystère reste entier !!

 1-a-4.jpg

Et vous, qu'y voyez-vous ? Bonne semaine !

Labrige 19/10/2011 07:43


Tu peux tournicoter le bout de tissu dans tous les sens ? On regarde sans doute à l'envers ....


Bernie 19/10/2011 12:45



Je prends la photo de la même façon et sous le même angle que la grille nous est donnée... Donc a priori, le bas est bien le bas !! Avec les étapes données aujourd'hui, on voit apparaître une
petite fille en robe verte... Je vous montre ça lundi, à moins que vous ne soyiez impatientes et alliez voir vous-mêmes chez Hélène ! ;-)



Labrige 18/10/2011 09:13


C'est vraiment pas clairement encore visible !


Bernie 18/10/2011 18:31



Je suis d'accord... Et à la fin, soit on se dira "bon sang mais c'est bien sûr !!", soit on se dira "ah oui ? Euh..." 



Luna 17/10/2011 18:12


pour moi c'est encore clairement un mystère :)


Bernie 18/10/2011 18:30



Pour moi aussi !



Lisbei 17/10/2011 13:57


Hum, y'a pas qu'Hélène qui a de l'imagination !!!
Bisous !


Bernie 17/10/2011 18:04



^^ J'ai hâte de savoir ce que ce sera au final...