Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ABC spécial K, Clair de lune 1

Bonjour !

Je m'excuse pour cet article tardif, je ne vous y ai pas habitués, mais ces derniers temps les soucis et préoccupations s'accumulent et j'ai du mal à prendre le temps de faire tout ce que je voudrais. J'ai plusieurs choses que je devrais vous montrer, l'arbre d'été mené par Milkinise, la première étape complétée du Clair de Lune mené par Luna, la suite de la Mystérieuse Tentation de Lisbeï... Mais la vérité, c'est que je n'ai pas avancé d'une croix sur tous ces ouvrages !

Alors je vous montre là où j'en étais de mon Clair de Lune la semaine dernière, ce que je ne voulais vous montrer en espérant pouvoir monter encore un peu dans tout ce blanc...

IMG_4904.JPG

Je ne suis pas mécontente : malgré la difficulté de broder sur une toile aussi foncée, le blanc rend très bien, alors je ne regrette pas mon choix, et tant pis pour mes yeux, j'y vais petit à petit !

 

Bon allez, j'espère avoir le temps de broder d'ici la semaine prochaine : entre la fin de l'année au collège (pour le lycée, c'est fini), et l'organisation des événements de l'été puis de la rentrée, je suis bien occupée ! Y'a pas à dire : vivement les vacances !! ;-)

Bonnes journée et semaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
On nous potine assez avec les vacances des profs .... et on oublie de dire que certaines périodes sont particulièrement lourdes ! Courage !!!<br /> Au fait, cela ne me manque pas plus que cela ;-)))
Répondre
B
<br /> <br /> Gnagnagna... :-b<br /> <br /> <br /> Mais ce n'est pas le boulot au lycée ou au collège qui m'accable, plutôt les équipes d'animation et de préparation où je me suis engagée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Courage, c'est une période bien chargée ! Bravo d'avoir déjà fait tout ça !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! ^^ Et hier, j'en ai encore ajouté, j'ai terminé les 20 lignes demandées ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />